Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageRèglement   →  Ven 24 Fév - 19:36

Règlement du forum
toutes les règles à connaître sont à lire ici
Bienvenue sur Oh My San Francisco et merci de lire le réglement ci-dessous. Nous rappelons qu'un non respect de celui-ci sera sanctionné.

▲ Inscription

La première étape avant l'inscription est de bien évidemment lire le contexte et le réglement. Ensuite le nom de votre personnage doit être composé ainsi: Prénom P² Nom. Les Noms de célébrité (exemple: Tyler Hoechlin)  ainsi que les personnages de séries (exemple: Sophia Bush =Brooke Davis) et les pseudo du genre badass999 sont interdit sur le forum. Concernant l'âge du personnage, cela ne doit pas dépasser cinq ans entre l'age réel et l'age fictif de la célébrité.

▲ Avatars

Il vous est possible de réserver un avatar avant votre inscription, toutefois il vous sera réservé que pendant 7 jours. Au delà de ce délai, si vous n'ête pas encore parmi nous, il sera considéré comme libre. Les avatars doivent être d'une taille de 200x320 et nous insistons sur le fait que les avatars sont unique sauf exception pour les jumeaux, de ce fait pensez à consulter le bottin avant de choisir votre personnage. Dans le cas d'une compétition d'avatars, celui qui finira sa fiche le premier pourra garder l'avatar, l'autre personne devra le changer.

▲ Présentation

Vous disposez d'un délai de septs jours pour poster et finir votre fiche de présentation, toutefois il vous est possible de demander un délai au staff si vraiment vous n'avez pas le temps mais sachez que ce délai n'est que de trois jours. Si votre fiche n'est pas terminée dans les délais elle finira dans les fiches en danger. Il ne vous restera que deux jours pour vous manifester avant qu'elle ne soit supprimée.

▲ La Partie RP

Concernant le rp, nous demandons un minimum d'une réponse par semaine. Bien entendu le langage SMS est interdit dans les rps et que l'écriture soit un minimum soignée. Nous faisons tous des fautes donc nous ne dirons pas grand chose à ce sujet, juste de faire un peu attention. Concernant les rps "érotique" nous vous demandons de le signaler dans le titre. Nous insistons également sur le fait qu'un rp "erotique" n'est pas un rp "pornographique" donc faites attentions a la tournure des phrases et aux mots que vous employez.

▲ Les Pré-Liens

Concernant les pré-liens, nous partons du principe que du moment qu'ils sont postés c'est qu'ils sont finis et disponibles. De ce fait, veuillez les poster qu'une fois ET SEULEMENT une fois qu'ils seront finis afin que de futurs membres ne soient pas face à des pré-liens inachevés. De plus, les avatars postés dans vos pré-liens ne sont pas à réserver, si l'avatar que vous avez proposé est pris par un autre joueur vous n'aurez qu'à enlever le nom du dit avatar de votre pré-lien et d'en mettre un autre, aucun avatar ne pourra être réservé pour un pré-lien.

▲ Le Respect/Les Sanctions

Nous avons tous reçu une éducation, de ce fait la politesse et le respect est une régle primordiale pour l'ambiance et la bonne humeur sur le forum. Les propos racistes, diffamatoires, homophobes, insultes, etc sont interdits autant dans le flood, le rp ainsi que la Chatbox. Les sanctions suite à un non respect de ces régles seront adaptées à la gravité de la chose: se traduisant par un avertissement ou un bannissement direct. Nous sommes ici pour nous amuser, si vraiment vous avez un différent avec un autre joueur, veuillez le régler en privée et non faire participer tout le monde. Si vraiment c'est un cas compliqué vous pouvez tout de même demander la médiation d'un membre du Staff.

▲ Double Comptes

Si l'envie vous vient de vous dédoubler sachez qu'il vous faudra tout d'abord l'aval du Staff ainsi que trois semaines d’ancienneté et trois rps terminées. Pour ce qui est des TC, il vous faudra au moins deux mois d’ancienneté et trois rps terminées avec vos deux premiers comptes.

▲ La Pub

Comme sur beaucoup de forums, nous n'acceptons aucune forme de publicité pour d'autres forums. Cependant, vous pourrez les poster dans la partie adéquate une fois validé et ayant atteint 100 messages. Ceci afin de nous assurer que vous ne vous êtes pas inscrits seulement pour faire de la publicité à un autre forum. Nous rappelons également que les pub via MP sont strictement interdites.

▲ Amusez vous...

Merci d'avoir prit cinq minutes pour lire le réglement, nous espérons que vous vous amuserez parmi nous so...Have Fun! :11:  :11:


Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titremsg">Règlement du forum</div><div class="decoration1"></div><div class="stitre">toutes les règles à connaître sont à lire ici</div><div class="textfiche">Bienvenue sur Oh My San Francisco et merci de lire le réglement ci-dessous. Nous rappelons qu'un non respect de celui-ci sera sanctionné.

<c>▲ Inscription</c>

La première étape avant l'inscription est de bien évidemment lire le contexte et le réglement. Ensuite le nom de votre personnage doit être composé ainsi: Prénom P² Nom. Les Noms de célébrité (exemple: Tyler Hoechlin)  ainsi que les personnages de séries (exemple: Sophia Bush =Brooke Davis) et les pseudo du genre badass999 sont interdit sur le forum. Concernant l'âge du personnage, cela ne doit pas dépasser cinq ans entre l'age réel et l'age fictif de la célébrité.

<c>▲ Avatars</c>

Il vous est possible de réserver un avatar avant votre inscription, toutefois il vous sera réservé que pendant 7 jours. Au delà de ce délai, si vous n'ête pas encore parmi nous, il sera considéré comme libre. Les avatars doivent être d'une taille de 200x320 et nous insistons sur le fait que les avatars sont unique sauf exception pour les jumeaux, de ce fait pensez à consulter le bottin avant de choisir votre personnage. Dans le cas d'une compétition d'avatars, celui qui finira sa fiche le premier pourra garder l'avatar, l'autre personne devra le changer.

<c>▲ Présentation </c>

Vous disposez d'un délai de septs jours pour poster et finir votre fiche de présentation, toutefois il vous est possible de demander un délai au staff si vraiment vous n'avez pas le temps mais sachez que ce délai n'est que de trois jours. Si votre fiche n'est pas terminée dans les délais elle finira dans les fiches en danger. Il ne vous restera que deux jours pour vous manifester avant qu'elle ne soit supprimée.

<c>▲ La Partie RP</c>

Concernant le rp, nous demandons un minimum d'une réponse par semaine. Bien entendu le langage SMS est interdit dans les rps et que l'écriture soit un minimum soignée. Nous faisons tous des fautes donc nous ne dirons pas grand chose à ce sujet, juste de faire un peu attention. Concernant les rps "érotique" nous vous demandons de le signaler dans le titre. Nous insistons également sur le fait qu'un rp "erotique" n'est pas un rp "pornographique" donc faites attentions a la tournure des phrases et aux mots que vous employez.

<c>▲ Les Pré-Liens</c>

Concernant les pré-liens, nous partons du principe que du moment qu'ils sont postés c'est qu'ils sont finis et disponibles. De ce fait, veuillez les poster qu'une fois ET SEULEMENT une fois qu'ils seront finis afin que de futurs membres ne soient pas face à des pré-liens inachevés. De plus, les avatars postés dans vos pré-liens ne sont pas à réserver, si l'avatar que vous avez proposé est pris par un autre joueur vous n'aurez qu'à enlever le nom du dit avatar de votre pré-lien et d'en mettre un autre, aucun avatar ne pourra être réservé pour un pré-lien.

<c>▲ Le Respect/Les Sanctions</c>

Nous avons tous reçu une éducation, de ce fait la politesse et le respect est une régle primordiale pour l'ambiance et la bonne humeur sur le forum. Les propos racistes, diffamatoires, homophobes, insultes, etc sont interdits autant dans le flood, le rp ainsi que la Chatbox. Les sanctions suite à un non respect de ces régles seront adaptées à la gravité de la chose: se traduisant par un avertissement ou un bannissement direct. Nous sommes ici pour nous amuser, si vraiment vous avez un différent avec un autre joueur, veuillez le régler en privée et non faire participer tout le monde. Si vraiment c'est un cas compliqué vous pouvez tout de même demander la médiation d'un membre du Staff.

<c>▲ Double Comptes</c>

Si l'envie vous vient de vous dédoubler sachez qu'il vous faudra tout d'abord l'aval du Staff ainsi que trois semaines d’ancienneté et trois rps terminées. Pour ce qui est des TC, il vous faudra au moins deux mois d’ancienneté et trois rps terminées avec vos deux premiers comptes.

<c>▲ La Pub</c>

Comme sur beaucoup de forums, nous n'acceptons aucune forme de publicité pour d'autres forums. Cependant, vous pourrez les poster dans la partie adéquate une fois validé et ayant atteint 100 messages. Ceci afin de nous assurer que vous ne vous êtes pas inscrits seulement pour faire de la publicité à un autre forum. Nous rappelons également que les pub via MP sont strictement interdites.

<c>▲ Amusez vous...</c>

Merci d'avoir prit cinq minutes pour lire le réglement, nous espérons que vous vous amuserez parmi nous so...Have Fun! :11:  :11:
</div></div></center>



Messages :
10

Date d'inscription :
24/02/2017


Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Règlement Rp
» Safari Land - Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test OMSF :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum :: Sous forum 1-
Sauter vers: